Anigo
José Anigo laissera sa place à Marcelo Bielsa à la fin de la saison | AFP PHOTO / BORIS HORVAT

José Anigo en dira plus jeudi

Publié le , modifié le

José Anigo, qui cèdera sa place à Marcelo Bielsa sur le banc de l'OM à la fin de la saison, a fait savoir qu'il en dira davantage sur son avenir jeudi prochain, mais s'imagine "loin de Marseille". Vincent Labrune, le président du club phocéen, a lui assuré qu'Anigo n'allait "pas quitter le club".

Entraîneur et directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo a assuré qu'il a déjà pris une décision concernant son avenir. "Jeudi, on aura une discussion avec Vincent (Labrune) là-dessus et on vous expliquera la décision que nous avons prise ensemble depuis quelques mois", a-t-il expliqué dimanche en conférence de presse. Au micro de Canal+, le technicien a notamment fait savoir qu'il s'imaginait "loin de Marseille" mais d'après Labrune, "José ne va pas quitter le club. On verra ça en temps et en heure".

Deux jours après avoir officialisé l'arrivée de Marcelo Bielsa à la tête du club la saison prochaine, l'OM s'est offert une victoire très convaincante contre Lyon (4-2), dimanche au Vélodrome. "Ce soir on va essayer de savourer la victoire qui est la nôtre", expliquait simplement Anigo, lui qui a très largement soutenu la venue de l'Argentin à Marseille.