Jérémy Toulalan à Monaco jusqu'en 2017

Jérémy Toulalan à Monaco jusqu'en 2017

Publié le , modifié le

En fin de contrat en juin, Jérémy Toulalan (31 ans) a décidé de prolonger deux saisons supplémentaires à Monaco. Le milieu de terrain français a été imité par le portier de l'ASM, Danijel Subasic, qui a lui rempilé jusqu'en 2019.

Capitaine de l'AS Monaco cette saison, Toulalan veut continuer à "aider les jeunes" du club, "être le plus performant" et "aller le plus haut possible". A cinq jours du quart de finale aller de C1, face à la Juve, le milieu de terrain français a donc choisi de prolonger son bail en Principauté, et est désormais lié au club jusqu'en 2017. "Il faisait partie de nos priorités et nous sommes fiers de pouvoir compter sur lui pour les prochaines saisons", s'est félicité Vadim Vasilyev, vice-président de l'ASM. 

Monaco a dans le même temps annoncé la prolongation de trois autres joueurs cadres de l'effectif. Son gardien Danijel Subasic (30 ans), est désormais lié contractuellement jusqu'en juin 2019, tandis que le milieu de terrain international marocain, Nabil Dirar (29 ans), et le défenseur italien Andrea Raggi (30 ans), ont prolongé leur contrat jusqu'au 30 juin 2018.

Gaétan Scherrer @GaetanScherrer