Jérémy Clément
Victime d'une fracture ouverte de la cheville lors du match face à Nice (4-0), Jérémy Clément sera indisponible pendant au moins cinq mois. | PHILIPPE MERLE / AFP

Jérémy Clément de retour à l'entraînement

Publié le , modifié le

Le milieu de terrain défensif de l'AS Saint-Etienne Jérémy Clément a repris l'entraînement collectif ce jeudi. L'ancien Parisien était absent depuis le 2 mars et son opération pour une fracture tibia-péroné contractée sur un tacle assassin du Niçois Valentin Eysseric.

Jérémy Clément est de retour. Blessé depuis le 2 mars, suite à un tacle du Niçois Valentin Eysseric, suspendu onze matches pour ce geste, le milieu de terrain défensif a repris l'entraînement collectif avec les Verts ce jeudi. "Ca fait bizarre après être resté à l'écart durant plus de quatre mois de  retrouver le terrain et le jeu. C'était bien. C'était sympa et les sensations  sont bonnes", a confié le joueur au site internet de l'ASSE en fin de séance.

Avant de penser à la reprise du championnat le 11 août contre Ajaccio, le joueur de 28 ans devrait participer au stage des vainqueurs de la Coupe de la Ligue au Portugal du 20 au 24 juillet. Ensuite, les hommes de Christophe Galtier joueront leur avenir européen lors du 3e tour préliminaire de Ligue Europa (1er et 8 août). Ils pourront compter sur leur l'ancien Parisien pour briguer une qualification. 

Jerome Carrere