Jardim va discuter de son avenir avec Vasilyev

Jardim va discuter de son avenir avec Vasilyev

Publié le , modifié le

Leonardo Jardim, coach du champion de France Monaco, a annoncé qu'il allait "parler" de son avenir avec Vadim Vasilyev, le vice-président du club, qui souhaite prolonger le technicien, selon ce qu'ont dit les deux hommes ce dimanche dans l'émission Téléfoot. Questionné sur l'avenir et d'éventuelles envies de départ, Jardim a seulement répondu: "on va parler dans la semaine avec Vadim". Vasilyev a été un peu plus prolixe en lui succédant sur le plateau télévisé planté sur la pelouse de Louis-II: "Nous allons discuter dans les prochains jours et lui proposer une prolongation".

"Pour moi, notre coach pour la saison prochaine, c'est Leonardo (Jardim) et tant qu'il n'a pas dit qu'il part - et il ne nous l'a pas dit - alors il est notre entraîneur", a poursuivi le vice-président de l'ASM. Par ailleurs, Vasilyev a expliqué qu'il allait "proposer une prolongation" à l'attaquant colombien Radamel Falcao.

Pour le reste de l'effectif, le vice-président a juste esquissé une politique générale: "Avoir des joueurs convoités par d'autres clubs, ce sont des bonnes difficultés, chaque dirigeant de club aimerait être à ma place. L'idée est de prolonger la plupart des joueurs, de les garder, même s'il y aura forcément des départs". Et de conclure: "ce que je peux dire, c'est qu'on aura une équipe compétitive pour la saison prochaine".

AFP