Zlatan Ibrahimovic (PSG) s'est offert un doublé en finale de la Coupe de la Ligue, face à Bastia.
Zlatan Ibrahimovic heureux au PSG | AFP

Ibrahimovic se sent bien au PSG et à Paris, "la meilleure ville d'Europe"

Publié le , modifié le

"Je suis un joueur du PSG" et "je vis dans la meilleure ville d'Europe", a affirmé Zlatan Ibrahimovic dans une interview, balayant ainsi les récentes rumeurs d'un transfert à Manchester United.

"Mon contrat court pour encore un an, je suis un joueur du PSG et je suis  heureux au club", a affirmé à la chaîne ESPN la star suédoise, actuellement en tournée nord-américaine avec le PSG. "J'ai fait de grandes choses ces trois dernières années, que personne ne peut m'enlever. Mon équipe est fantastique et je joue avec de super joueurs. Je  vis dans la meilleure ville d'Europe, alors j'en profite", poursuit celui qui avait provoqué une grosse polémique il y a quelques mois en qualifiant la France de "pays de merde", lors d'un coup de colère contre l'arbitrage.

"Alors tout ce qu'on dit sur des discussions, ce genre de choses... Il y  aura toujours des discussions, je suis heureux de cet intérêt, mais je suis un  joueur du PSG", a conclu le buteur de 33 ans. Ces derniers jours, des rumeurs ont couru en Angleterre sur un supposé  transfert d'Ibrahimovic à Manchester United. Mi-juin, Ibrahimovic avait déjà démenti les rumeurs qui le donnaient  partant pour l'AC Milan. Quelques jours après, il était parti au Qatar avec son  agent, l'influent Mino Raiola, pour rencontrer le président du PSG, Nasser  Al-Khelaïfi. "On s'occupe de notre business. Moi et le cerveau, M. Mino Raiola", avait  posté le buteur sur les réseaux sociaux en revenant du Qatar.

AFP