Ibrahimovic "pas très loin" de revenir

Ibrahimovic "pas très loin" de revenir

Publié le , modifié le

Le joueur emblématique du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic a déclaré forfait pour le match de mercredi en Ligue des Champions contre l'Apoel Nicosie. Le Suédois qui souffre d'une douleur au talon, pourrait néanmoins revenir prochainement selon les propos de son entraîneur Laurent Blanc, qui n'a pas donné de date de retour. La présence d'Ibrahimovic, dimanche contre Marseille, reste donc incertaine.

"Il n'est pas très loin mais il manque quelque chose", a indiqué Laurent Blanc, qui n'a pas voulu en dire plus sur la présence ou non de son joueur face à Marseille. "C'est une blessure qui n'est pas musculaire et donc il a pu beaucoup travailler. Il manque de compétition et il a perdu contact avec le ballon, mais physiquement il n'a pas trop perdu", a expliqué Blanc. "Si cette satanée douleur disparaît, il peut être très compétitif très vite", a-t-il ajouté.

L'entraîneur du PSG s'est dit par ailleurs peu surpris par la convocation d'Ibrahimovic en équipe de Suède pour les matches face au Monténégro et à la France (15 et 18 novembre). "Cela ne m'étonne pas. Quand vous avez une chance de récupérer un garçon comme lui, vous tentez votre chance", a-t-il sobrement expliqué.

.

francetv sport @francetvsport