Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic | AFP - KENZO TRIBOUILLARD

Ibrahimovic: "Je veux tout gagner !"

Publié le , modifié le

Zlatan Ibrahimovic a réaffirmé dans un entretien sur le site du PSG, qu'il veut "tout gagner", expliquant qu'il a "mal vécu" l'élimination en Coupe de la Ligue.

"Je veux tout gagner ! J’ai mal vécu notre élimination en Coupe de la Ligue, donc, j’aimerais éviter que ça se reproduise. Il nous reste trois compétitions à jouer, à nous d’être au rendez-vous dans les trois", a indiqué l'international suédois sur le site de son club. Interrogé également sur son rôle au sein de l'équipe parisienne, "Ibra" a expliqué sa façon de penser. "Je ne cherche pas à jouer un rôle mais juste à être moi-même. Ma volonté est d’aider le club à être plus fort. Je ne suis pas là pour être sympa ou pour être acclamé. Je suis là pour gagner. Et c’est uniquement là-dessus que je dois être jugé", a ajouté le natif de Malmö.

"On a un groupe fantastique"

Conscient que sa présence au PSG a quelque peu changé le paysage du football dans l'hexagone, Ibrahimovic préfère là encore recadrer le débat. "Mon métier, c’est de jouer au foot et de tout donner lorsque je suis sur le terrain. Je veux faire gagner le Paris Saint-Germain, mon club, c’est tout ce qui compte", a déclaré l'ancien joueur de l'AC Milan. "Il y a deux ans, je ne pense pas que les supporters de Paris osaient rêver d’avoir une telle équipe, avec autant de grands joueurs. Aujourd’hui, on a un groupe fantastique qui peut aller très loin. Et ça, c’est la réalité !", a lancé le N. 18 du PSG qui a déjà inscrit 18 buts en L1 (en 16 matches disputés).

Romain Bonte