Hadzibegic Faruk vise 2003
Faruk Hadzibegic, nouvel entraîneur d'Arles-Avignon | AFP - Alain Julien

Hadzibegic nommé à la tête d'Arles-Avignon

Publié le , modifié le

Après moins de quinze jours d'intérim, l'équipe d'Arles-Avignon a retrouvé un entraîneur titulaire avec la nomination de Faruk Hadzibegic. L'ancien technicien de Sochaux, Troyes, Dijon et Bastia arrive à la tête d'un club en crise, qui n'a toujours pas engrangé le moindre point en sept rencontres de Ligue 1. Le départ de Michel Estevan a laissé des traces notamment du côté des supporteurs.

L'arrivée de Faruk Hadzibegic marquera-t-il la fin de la crise à Arles-Avignon ? Le vrai limogeage après le faux à la fin du mois de juillet de Michel Estevan, l'homme qui a fait monter l'équipe de la CFA2 à la Ligue 1, a semé le trouble parmi les supporteurs du club. Les sept défaites et le zéro pointé de l'équipe n'améliore pas la situation du promu.

Faruk Hadzibegic a donc du pain sur la planche. Ancien international yougoslave, Hadzibegic a effectué une partie de sa carrière de joueur en France, notamment à Sochaux (1987-1994) et à Toulouse (1994-1995). En tant qu'entraîneur, il a dirigé les équipes françaises de Sochaux, Troyes, Niort, Dijon et Bastia. Le nouvel entraîneur de l'ACA devait donner une conférence de presse dans l'après-midi.