Grenier Lyon
Clément Grenier (Lyon) | NICOLAS TUCAT / AFP

Grenier entretient le flou

Publié le , modifié le

Il y avait le cas Bafé Gomis, prié de rester à Lyon pendant que l'effectif lyonnais est parti en stage à Tignes. Il y aura peut-être bientôt un cas Clément Grenier. Le milieu international de l'OL a avoué ne pas être fixé sur son avenir sur RTL.

"Aujourd'hui, honnêtement, je ne peux pas répondre, mon avenir n'est pas fixé, a expliqué le joueur de 22 ans. J'ai un rendez-vous qui peut venir très rapidement, sûrement au retour du stage (à Tignes) avec le président (Jean-Michel Aulas) le coach (Rémi Garde) et mes représentants pour pouvoir discuter un petit peu de tout ça".

"Aujourd'hui j'ai du mal à parler de mon avenir parce que je ne suis pas fixé et je préfère attendre d'être sûr à 100% de ce qui va arriver pour pouvoir le faire, a-t-il poursuivi. Aujourd'hui, j'ai repris l'entraînement, très heureux, mais j'attendrai d'être fixé pour pouvoir en parler plus précisément."

Fin mai, Jean-Michel Aulas avait fixé à 37 millions d'euros le prix d'un éventuel transfert de Grenier, dont le contrat à l'OL arrive à terme au 30 juin 2014. Lyon espère le faire prolonger.