Bafé Gomis
La panthère rodera t-elle toujours sur les pelouses de Ligue 1 cette saison ? | PHILIPPE DESMAZES / AFP

Gomis, "la recrue" de l'OL selon Aulas

Publié le , modifié le

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a estimé dimanche sur Tweeter que l'OL "n'avait plus le temps de recruter" et que son propre attaquant Bafétimbi Gomis "serait la recrue" du club rhodanien.

"Il était logique que Bafé n'arrive pas en fin de contrat mais si ce n'est  pas possible, nous n'avons plus le temps de recruter. Ce sera notre recrue",  a-t-il tweeté. "Il faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas d'offre que Bafé accepte  malgré les +Anglais+ et les +Turcs+ et l'OL a besoin d'un joueur comme lui", a  aussi avancé l'homme fort de l'Olympique lyonnais. 

L'équipe de l'OL, battue à Annecy samedi par Evian/Thonon (2-1), pour la 4e  journée de Ligue 1, bénéficie de trois jours de repos avant de reprendre  l'entraînement mercredi. La réintégration de Bafétimbi Gomis est ainsi  attendue. 

Comme un autre attaquant, Jimmy Briand, dont le cas n'est pas évoqué, Gomis  avait été mis à l'écart du groupe depuis la reprise de l'entraînement pour  avoir refusé à la fois de prolonger son contrat qui arrive à terme le 30 juin  prochain et d'être transféré dans les clubs qui lui ont été proposés mais dont  les défis sportifs ne l'intéressaient pas. Le marché des transferts se termine lundi 2 septembre à minuit.

AFP