Fékir touché à l'épaule gauche

Fékir touché à l'épaule gauche

Publié le , modifié le

Le meneur de jeu de Lyon, Nabil Fekir, sorti à la 26e minute du match Lyon-Rennes de la 1re journée de Ligue 1 de football, souffre d'une entorse à l'épaule gauche, a annoncé l'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier.

Fekir s'est blessé dans un choc avec Cheik Mbengue au cours duquel il est  tombé sur l'épaule. "Nabil a un problème à l'épaule. Elle a été remise en place dans le  vestiaire mais on le perd pour quelques semaines", a déclaré l'entraîneur  Hubert Fournier. Les deux autres meneurs de jeu de l'effectif, Yoann Gourcuff et Clément  Grenier sont actuellement indisponibles. Ils se remettent de blessure à une  cheville pour le premier et aux adducteurs pour le second.

"Steed (Malbranque, qui a ouvert la marque) s'en est bien sorti mais nous  avons hâte qu'ils reviennent car notre programme du mois d'août est assez  chargé", a concédé Fournier. D'autres joueurs étaient absents contre Rennes comme Milan Bisevac dont le  retour est attendu la semaine prochaine tout comme Bakary Koné, suspendu face  aux Bretons, et Mouhamadou Dabo, touché à un genou durant la période de  pré-saison.

Henri Bedimo s'est blessé jeudi contre Mlada Boleslav en Europa League. "Evidemment que c'est une situation pénalisante pour l'équipe d'avoir  autant de blessés", a insisté Hubert Fournier. 

AFP