Rod Fanni
Rod Fanni | AFP - FRANCK FIFE

Fanni propose de "donner une palme" à Ibrahimovic

Publié le , modifié le

Le défenseur de Marseille, Rod Fanni, interrogé sur l'attitude de l'attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic sur le terrain, a estimé qu'il se donnait "un rôle" et proposé de lui "donner une palme", jeudi en conférence de presse.

Alors que les journalistes lui demandaient s'il ne trouvait pas que Zlatan  Ibrahimovic, volontiers chambreur sur le terrain, était irrespectueux et  bénéficiait d'une forme d'impunité, Rod Fanni a répondu qu'il avait "plus  l'impression que Zlatan se donn(ait) un rôle". "Visiblement il y arrive bien, parce qu'il fait beaucoup parler. Il  faudrait peut-être lui donner une palme", a ensuite plaisanté Rod Fanni. "Je  connais des personnes à l'intérieur du club, et ça n'est pas le même son de  cloche."

L'attaquant vedette du Paris SG a été convoqué à se présenter devant la  Commission de discipline de la LFP le 19 février à la suite de son geste sur le  Stéphanois Romain Hamouma, dimanche dans le temps additionnel de la rencontre  comptant pour la 23e journée de Ligue 1. Et après la victoire de Paris en demi-finale de Coupe de la Ligue, 'Ibra'  s'était illustré en donnant la consigne à ses équipiers de ne pas parler aux  journalistes. "Suivez moi, suivez moi. Personne ne parle, c'est Zlatan le  patron", avait-il dit en anglais.

AFP