Douchez avec le PSG contre les Verts

Publié le , modifié le

Nicolas Douchez sera titulaire dans les buts du Paris SG pour le 8e de finale de Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne mercredi, Christophe Jallet et le Brésilien Maxwell étant très incertains pour la rencontre, a déclaré ce lundi Laurent Blanc. "Nico sera présent dans le but, oui", a répondu Laurent Blanc en conférence de presse, interrogé sur la possible titularisation du portier, habituel remplaçant de l'Italien Salvatore Sirigu.

Le technicien parisien a également laissé entendre qu'il serait contraint  de se passer des services de ses défenseurs Christophe Jallet (mollet) et  Maxwell (douleurs intercostales) pour le match, en plus des absences  programmées de Zlatan Ibrahimovic et d'Alex, suspendus. "Maxwell est blessé, il y a un point d'interrogation à son sujet. Je vais  aligner une équipe en fonction des disponibilités", a expliqué Blanc, qui a  toutefois réfuté l'idée de faire tourner son effectif.

"Faire tourner, je ne sais pas. Je ne sais pas non plus si je vais aligner  l'équipe-type. Est-ce que Cavani pourrait retrouver son poste de prédilection  (avant-centre plutôt qu'à l'aile, ndlr)? Entre autres, oui", a toutefois lâché  Blanc en toute fin de conférence de presse.

AFP