Le Nantais Djordjevic
Le buteur nantais Djordjevic | PHOTOPQR/OUEST FRANCE

Djordjevic s'annonce à la Lazio

Publié le , modifié le

En fin de contrat en juin prochain à Nantes, Filip Djordjevic a annoncé qu'il jouerait la saison prochaine à la Lazio Rome. "Salut les gars, je suis Filip Djordjevic, nouveau joueur de la Lazio la saison prochaine", a dit en anglais l'international serbe à Lazio Style Channel, la chaîne du club lazial. "Je suis très content de jouer dans un club aussi prestigieux", a-t-il ajouté dans un petit clip compilant ses buts les plus spectaculaires pour les "Canaris", qu'il avait rejoints en 2008.

Filip Djordjevic était partant certain de Nantes. En fin de contrat en juin, dans un club qui a été interdit de recrutement pour deux mercatos par la FIFA, le Serbe a pris sa décision rapidement. C'est sur la chaîne de la Lazio de Rome qu'il a officialisé son prochain club: "Salut les gars, je suis Filip Djordjevic, nouveau joueur de la Lazio la  saison prochaine", a-t-il lancé en anglais. A 26 ans, il a signé un contrat de quatre ans avec le club romain, selon la presse italienne. Auteur de 9 buts depuis le début de la saison, il était l'une des raisons de l'excellent début de saison des Nantais.

Il rejoint un club actuellement 7e de la Série A, à 5 points de la qualification pour l'Europa League. Un nouveau défi pour ce joueur talentueux et au fort caractère.