Angel Di Maria (Argentine)
Angel Di Maria sous le maillot argentin | JUAN MABROMATA / AFP

Di Maria tout proche du PSG

Publié le , modifié le

Selon L'Equipe, Manchester United et le Paris Saint-Germain auraient trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain Angel Di Maria. Le club parisien débourserait 63 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Argentin qui pourrait rejoindre ses futurs coéquipiers dans le New Jersey où ils sont actuellement en stage.

Angel Di Maria n'a jamais été aussi proche de rejoindre le PSG. Si le club de la capitale et Manchester United, où Di Maria n'a pas réussi à s'imposer, n'ont semble-t-il pas encore trouvé d'accord sur la durée du contrat, son montant, lui, serait fixé autour de 63 millions d'euros (sans les bonus). L'Equipe annonce en effet que l'Argentin, âgé de 28 ans, est attendu lundi par l'encadrement parisien dans le New Jersey où le PSG prépare sa reprise. L'ex-joueur du Real Madrid pourrait ainsi suivre les pas de la première recrue parisienne de la saison, Benjamin Stambouli, et passer sa visite médicale dans les infrastructures mises à disposition par les New York Red Bulls. 

Si l'information venait à être confirmée, c'est bien un grand coup que le PSG viendrait de frapper sur le marché des transferts. Car si l'étoile de Di Maria à quelque peu pâli depuis son passage raté à M.U (20 titularisations, 3 buts), l'Argentin reste une valeur sûre du foot mondial et son association avec l'autre "Gaucho" du club, Javier Pastore, promettrait déjà beaucoup.