Daf, Gines et Pégorer
Omar Daf, Bernard Ginès et Eric Pégorer assurent l'interim d'Eric Hély à Sochaux | http://www.fcsochaux.fr

Daf, Gines, Pegorer à la tête de Sochaux

Publié le , modifié le

Le FC Sochaux a annoncé ce vendredi le successeur d'Eric Hély. Ou plutôt les successeurs de l'entraîneur démissionnaire puisque Laurent Pernet, le président, a nommé un trio composé d'Omar Daf, Bernard Ginès et Eric Pégorer pour assurer l'intérim qui débute dès samedi face à Valenciennes.

Le mal est visiblement profond à Sochaux puisque pour succéder à un seul homme, le club en a nommé 3. Laurent Pernet le président-délégué du club sochalien a annoncé ce vendredi en conférence de presse que le trio Omar Daf, Bernard Ginès et Eric Pégorer prenait la suite d'Eric Hély qui a démissionné mercredi soir. Lanterne rouge du championnat avec 2 nuls et 5 défaites en 7 journées, Sochaux place donc son sort -temporairement- entre les mains d'hommes du cru. En effet, Daf a joué 13 ans à Sochaux et tous les trois occupaient jusqu’alors respectivement les fonctions d’adjoint, de préparateur physique et d’adjoint en charge des gardiens de but sous les ordres d'Eric Hély. 

Le tweet du FC Sochaux

Le timing extrêmement serré entre les deux journées a obligé le club à réagir vite. Ces trois hommes seront donc sur le banc pour la réception de Valenciennes samedi (8e journée). Toutefois, l'interim ne devrait pas durer longtemps puisque Pernet a assuré lors de cette conférence de presse que des discussions étaient ouvertes avec d'autres entraîneurs, notamment Bernard Genghini. La nomination du "vrai" entraîneur devrait intervenir la semaine prochaine.

Le tweet du FC Sochaux