Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
Cristiano Ronaldo (Real Madrid) | JOSE JORDAN / AFP

Cristiano Ronaldo aurait rencontré le président du PSG

Publié le , modifié le

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait rencontré Cristiano Ronaldo la semaine dernière, rapporte France Football. Les deux hommes auraient discuté mercredi dernier à Paris, soit au lendemain du triplé salvateur du Portugais face à Wolfsburg, en quart de finale de Ligue des Champions. L'attaquant du Real Madrid serait arrivé le matin de bonne heure en jet privé, avec la présence d'un agent, Anass Ouzifi. Il s'agirait de la cinquième rencontre entre le dirigeant du PSG et le joueur de 31 ans.

Selon le magazine de football, Ronaldo aurait pris un vol privé depuis l'aéroport de Torrejon, pour rejoindre le Bourget avec son assistant et un ami agent, Anass Ouzifi. Une fois atterris, les trois hommes ont alors pris la direction du Fouquet's, puis de l'hôtel Costes, où ils ont retrouvé Nasser Al-Khelaïfi. CR7 n'est reparti que le lendemain matin avec ses deux camarades, frais et dispo pour reprendre l'entraînement avec le Real Madrid, à 11h00. Pour le moment, ni le Paris Saint-Germain, ni Cristiano Ronaldo n'ont confirmé l'information.

Même si la rumeur existe depuis que les investisseurs qataris sont arrivés dans le club de la capitale, la venue de la star portugaise à Paris semble de plus en plus possible. Zlatan Ibrahimovic étant pressenti pour partir, et l'élimination en Ligue des Champions face à Manchester City ayant engendré quelques frustrations, les exigeants patrons du PSG étudient inévitablement toutes les possibilités. Le but restant d'aller décrocher la Ligue des Champions, la venue du triple Ballon d'Or chez le champion de France serait un atout indéniable. Reste à savoir si les requêtes du joueur, de son entourage, et du Real Madrid (avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2018) ne sont pas trop démesurées...