Malcom et Cafu
Malcom et Cafu | AFP

Crise à Bordeaux : Malcom, Cafu et Otavio convoqués pour un entretien disciplinaire

Publié le , modifié le

Bordeaux n'en finit plus de rencontrer des problèmes ! Après la nouvelle défaite des Girondins hier soir, les joueurs brésiliens Malcom, Otavio et Cafu se sont affichés tout sourire dans une vidéo publiée sur le compte instagram d'une de leurs amies. Une vidéo qui n’a évidemment pas échappé aux supporters bordelais. Ces derniers ont massivement relayé celle-ci en critiquant l’attitude irrespectueuse des Brésiliens qui semblent peu préoccupés par la situation de leur club. L'AFP annonce ce matin que les trois joueurs sont convoqués par le club pour un "entretien disciplinaire".

Si on ne sait pas pour l'instant quel sera le type de sanction qui leur sera infligée, il s'avère tout de même que la côte des trois joueurs ne risque pas de remonter auprès des supporters "Marines et Blancs". Dans un communiqué, les Girondins, ont déclaré quant à eux, qu'ils "condamnaient fermement la vidéo publiée mardi soir sur les réseaux sociaux à la sortie du Matmut ATLANTIQUE par les proches de Cafu, Malcom et Otavio." 

" Face à ce manque de maturité, de solidarité et de respect envers l’institution et toutes ses composantes, le FC Girondins de Bordeaux convoquera les trois joueurs cités dans les plus brefs délais, pour un entretien disciplinaire."

Alexis Ibohn @AlexisIbohn