Coronavirus : deux nouveaux cas suspectés à Nîmes

Publié le

Auteur·e : France tv sport
Le stade des Costières de Nîmes
Le stade des Costières de Nîmes | MAXPPP - Stéphane Garcia

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Le Nîmes Olympiques a annoncé deux nouvelles suspicions de cas de covid-19 dans son groupe professionnel. Les Nîmois doivent affronter Brest, dimanche, pour la reprise de la Ligue 1.

La reprise se complique pour Nîmes. Le club gardois a annoncé que deux nouveaux membres du groupe professionnel étaient suspectés d'avoir contracté le coronavirus. "Le Nîmes Olympique vous annonce deux nouvelles suspicions de cas de Covid-19 dans son groupe professionnel, a expliqué le club sur son compte Twitter. Les salariés concernés ont été placés à l'isolement en attente de nouveaux tests.

De nombreux clubs touchés

Un cas de Covid-19 avait déjà été détecté dans l'effectif nîmois la semaine dernière, entraînant l'annulation du match amical prévu contre Dijon. Les Nîmois doivent recevoir Brest, dimanche, pour la première journée du championnat de Ligue 1. La préparation a été perturbée pour de nombreux clubs français. L'OM, qui avait déjà annoncé le test positif de Jordan Amavi, a confirmé trois nouvelles contaminations au sein du club. Les Olympiens doivent ouvrir la nouvelle saison de Ligue 1, vendredi contre Saint-Etienne. 

à voir aussi Covid-19: la LFP "étudie" la tenue de Marseille-Saint-Etienne Covid-19: la LFP "étudie" la tenue de Marseille-Saint-Etienne
France tv sport francetvsport