Laurent Blanc
Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, en conférence de presse. | AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA

COP21 : le PSG annule la conférence de presse de lundi

Publié le , modifié le

Le Paris SG a annulé sa conférence de presse prévue lundi à la veille de son match à Angers en L1 (16e journée) "en raison des fortes restrictions de la circulation" décidées dans le cadre de la COP21, a annoncé vendredi le club.

"En raison des fortes restrictions de la circulation qui vont impacter l'Ile-de-France en début de semaine prochaine, dans le cadre de la COP21, la conférence de presse d'avant-match de l'entraîneur du Paris Saint-Germain, initialement prévue lundi 30 novembre 2015, est annulée", écrit le club dans un communiqué. La préfecture de police de Paris a recommandé vendredi d'"éviter d'utiliser les transports en commun sauf nécessité" dimanche et lundi pour le démarrage de la COP21, la conférence climat de Paris.

"La conférence de presse de Laurent Blanc qui se tiendra après le match contre Troyes, ce samedi 28 novembre (15e journée), fera également office de conférence de présentation de la rencontre entre le SCO Angers et le Paris Saint-Germain prévue le 1er novembre 2015 à 19h00", ajoute le PSG. L'entraîneur répondra ensuite aux questions des journalistes jeudi prochain à 14h00 à la veille du déplacement à Nice. L'entraînement, programmé à 15h00, sera ouvert aux médias pendant les 15 premières minutes, précise le club. Le Paris SG organise ses conférences de presse à son centre d'entraînement de Saint-Germain-en-Laye, dans l'ouest de la région parisienne.

AFP