Caen: Imorou out six semaines, Duhamel au moins trois

Publié le , modifié le

Patrice Garande, le coach du SM Caen, a annoncé vendredi que Emmanuel Imorou s'était claqué lors du match contre Lille et qu'il serait indisponible 6 semaines, alors que Mathieu Duhamel, touché à une cheville, manquera trois semaines.

"On a perdu deux joueurs. Un claqué au moins pour six semaines, Manu Imorou, et Mathieu (Duhamel), s'il n'y a pas d'arrachement osseux, au minimum trois semaines quand même", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse, après la défaite (0-1) de son équipe pour la 2e journée de Ligue 1. "Pour Mathieu, il faut attendre d'avoir les examens complémentaires. Il a la cheville très gonflée. D'après les examens du doc, il ne pense pas que ce soit plus grave. Mais après, on va faire des radios pour voir quand même. Après, s'il y a un arrachement osseux, ce qui est possible, ça deviendrait problématique", a-t-il ajouté.

Pour la prochaine journée de Ligue 1, à Reims samedi prochain, les Normands seront en outre automatiquement privés de leur défenseur Dennis Appiah, qui a reçu un carton rouge sévère lors du match contre Lille.

AFP