Cabella et Stambouli pourraient partir

Cabella et Stambouli pourraient partir

Publié le , modifié le

Les milieux de terrain de Montpellier, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli, vont quitter le club en fin de saison, annonce le président héraultais Louis Nicollin dans un entretien au Midi Libre à paraître mercredi.

Sur le départ de Stambouli, M. Nicollin explique que "c'est acté, il part".  "Cabella aussi, probablement", ajoute-t-il, précisant que pour l'attaquant  Mbaye Niang, prêté en janvier par le Milan AC, il "verra" avec le club italien  car "il est trop cher". "Mais si Rolland (Courbis, l'entraîneur, nlr) veut le garder...", glisse  toutefois Nicollin au sujet de Niang, 3 buts en Ligue 1 cette saison. Par ailleurs, le président envisage un retour du milieu Younès Belhanda, parti chez les Ukrainiens du Dynamo Kiev à l'été 2013. "Kiev n'a pas encore payé la totalité du transfert (8 MEUR environ). On a  alerté l'UEFA et il est possible que Younès revienne pour être vendu ailleurs.

A moins qu'il ne souhaite baisser son salaire et rejouer pour Montpellier. S'il  est raisonnable, je le prends avec plaisir", explique-t-il. Enfin, Nicollin se félicite d'avoir nommé Rolland Courbis comme entraîneur de Montpellier, actuel 13e de la Ligue 1, en remplacement de Jean Fernandez. "Heureusement qu'il est là, c'est un très bon entraîneur. Il a redonné vie  au club. C'est une saison ratée par la connerie que j'ai faite en prenant Jean Fernandez sur le banc", dit-il.

AFP