Cabella confirme son départ

Cabella confirme son départ

Publié le , modifié le

Sans surprise, le milieu offensif Rémy Cabella quittera Montpellier au terme de l'actuelle saison. le joueur l'a annoncé samedi sur les réseaux sociaux. La question est maintenant de savoir où il va poursuivre sa carrière.

"Ce soir dernier match à la Mosson. Noubliez jamais vainqueur de la  Gambardella et champion de France avec le MHSC" écrit le joueur sur ses comptes  Twitter et Instagram. Cabella, 24 ans, va donc quitter son club formateur deux ans avant le terme  de son contrat, qui le liait jusqu'en juin 2016. Le président de Montpellier Louis Nicollin avait opposé son veto au départ  de Cabella, courtisé par le club anglais de Newcastle, lors du mercato d'hiver  mais lui avait promis un bon de sortie en juin.

L'ancien international Espoir, auteur de quatorze buts et cinq passes  décisives, boucle une excellente saison en dépit du médiocre rendement de son  équipe, classée à la 14e place avant la 37e et avant-dernière journée de Ligue  1 samedi. Cabella, vainqueur de la Coupe Gambardella en 2009 au sein d'une génération  dorée (Belhanda, Stambouli, El Kaoutari...), s'est révélé lors de la saison  2011-12 où Montpellier a été sacré champion de France pour la première fois de  son histoire. Le milieu de terrain Benjamin Stambouli, issu de la même génération,  devrait également quitter Montpellier en fin de saison.

francetv sport @francetvsport