Carrasso Cédric
Cédric Carrasso retrouve son statut de n°1 | NICOLAS TUCAT / AFP

Bordeaux : Carrasso à nouveau blessé

Publié le , modifié le

Cédric Carrasso s'est blessé au genou gauche. Il manquera le prochain match de Bordeaux contre Guingamp. Il avait déjà été éloigné des terrains pendant sept mois.

Le gardien international de Bordeaux Cédric Carrasso, qui s'est de nouveau blessé au genou gauche vendredi matin à l'entraînement, souffre d'une entorse du genou avec une lésion méniscale associée, a-t-on appris vendredi auprès du club girondin. Le joueur qui a passé une IRM (imagerie à résonance magnétique) vendredi après-midi, "consultera un chirurgien dans les prochains jours afin d'affiner le diagnostic et de déterminer de manière plus précise la suite des soins", a indiqué le club.

Carrasso s'est blessé sur un plongeon vendredi matin. "Son pied s'est bloqué. Il était inquiet, mais on l'est toujours quand on sait par quoi on est passé sur les croisés, lui il l'a fait deux fois", a déclaré son entraîneur Jocelyn Gourvennec. C'est la deuxième blessure au genou gauche de l'année pour ce joueur qui fêtera ses 35 ans en fin d'année. Le 23 janvier dernier, il s'était rompu les ligaments croisés à Nantes, blessure qui l'avait éloigné des terrains pendant près de sept mois.

Forfait dimanche à Guingamp, il sera remplacé par Jérôme Prior, qui a déjà disputé quatre matches de L1 cette saison.

AFP