Zlatan Ibrahimovic - PSG - PARIS
Zlatan Ibrahimovic | AFP - FRANCK FIFE

Benfica : Ibrahimovic fera l'impasse

Publié le , modifié le

L'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a annoncé que son attaquant Zlatan Ibrahimovic "fera l'impasse" sur le déplacement au Benfica Lisbonne, mardi lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

"Ibrahimovic fera l'impasse", a déclaré Blanc, désireux de faire souffler  son attaquant-vedette, auteur d'un doublé et de deux passes décisives contre  Sochaux (5-0) samedi lors de la 17e journée de Ligue 1. Le PSG est déjà qualifié pour les 8e de finale et assuré de terminer à la  1re place de sa poule. Cette absence s'ajoute à celles de Marco Verratti et de Grégory Van der  Wiel, suspendus. Absent de dernière minute contre Sochaux en raison d'un  "blocage cervical", le Néerlandais devrait être remplacé comme samedi par  Christophe Jallet.

Le défenseur Alex, sorti par précaution en seconde période face à Sochaux,  pourrait également être suppléé par son compatriote Marquinhos. "Il commençait à avoir une petite douleur au pubis, a expliqué Blanc. Alex  c'est notre menhir et on ne veut pas prendre de risques avec lui. Il faut aussi  redonner du temps de jeu à Marquinhos et le remettre dans le bain."

AFP