David Beckham
David Beckham, porté en triomphe par les joueurs du PSG lors du titre en 2013 | KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Beckham rend visite à ses anciens coéquipiers

Publié le , modifié le

L'ex-star du foot anglais David Beckham, de passage à Paris pour la Fashion Week, a rendu visite à ses anciens coéquipiers du Paris SG, au Camp des Loges, selon un communiqué du club parisien.

"L'ancien milieu de terrain international anglais revenait pour la première fois au camp des Loges depuis la fin de sa carrière de joueur en 2013", note le PSG, avec lequel Beckham avait été sacré champion de France cette année là. "J'aurais aimé passer plus de temps ici à Paris, quand vous vivez des moments forts, vous voulez qu'ils ne s'arrêtent jamais", a-t-il déclaré, cité sur le site du PSG. "Mais j'adore revenir ici, même si je ne suis resté que 6 mois, j'ai le sentiment d'avoir passé 6 ou 10 ans au club!"

"Remporter le titre était un grand moment évidemment", a encore déclaré Beckham. "Mais simplement le fait de vivre à Paris et de pouvoir jouer pour le Paris Saint-Germain reste un des plus beaux souvenirs de ma carrière. (...) Je suis devenu partie intégrante de l'héritage de ce club, malgré un court passage". Il "a passé quelques instants avec ses anciens coéquipiers Thiago Silva, Marco Verratti, Maxwell, Blaise Matuidi... Avant d'assister à l'entraînement du jour", note encore le PSG, qui publie des photos de Beckham en pleine discussion avec le capitaine brésilien, l'Argentin Javier Pastore et le Brésilien Maxwell. Beckham était arrivé à Paris au mercato d'hiver 2012/13 en provenance du Los Angeles Galaxy, après avoir fait les beaux jours de Manchester United ou du Real Madrid.

AFP