Balotelli d'attaque pour affronter le PSG ?

Balotelli d'attaque pour affronter le PSG ?

Publié le , modifié le

La participation Mario Balotelli à la prochaine rencontre de le L1 au Parc des Princes face au PSG n'est pas encore acquise, mais l'attaquant iltalien de l'OGC Nice se veut plutôt confiant: "je me sens bien" déclare-t-il mardi sur le site du club azuréen.

Blessé à un mollet depuis le 22 novembre, Balotelli a manqué les quatre derniers matches de Nice. Sa blessure semble n'être qu'un mauvais souvenir puisqu'il a repris l'entraînement collectif et pourrait être en mesure de jouer: ce qui serait indéniablement un plus pour le leader du championnat, dans une opposition qui pourrait le conforter dans son statut en cas de succès face aux Parisiens. 

Balotelli , auteur de 7 buts en 9 matches depuis le début de la saison, a rejoint l'OGC Nice cet été pour se relancer après deux saisons délicates sur le plan sportif, à Liverpool puis au Milan AC. Il espère contribuer à une victoire de prestige des Aiglons, mais reste encore circonspect sur sa participation. Il n'a pas voulu dire s'il pourrait être titulaire dimanche: "cela dépend du coach, bien sûr" s'est-il contenté de déclarer.  

Christian Grégoire