Tiemoué Bakayoko
Tiemoué Bakayoko | PHILIPPE LAURENSON / BLUEPIX / DPPI media

Bakayoko (Monaco): "On s'est comporté en grande équipe"

Publié le , modifié le

Le milieu monégasque Tiemoué Bakayoko estime que Monaco s'est "comportée en grande équipe" contre Toulouse, vaincue (4-0) dimanche après-midi lors de la 22e journée de L1, et que l'équipe de la Principauté "supporte la pression".

Monaco récupère la deuxième place après une belle victoire 4-0.  Êtes-vous satisfait?
Tiemoué Bakayoko :
"C'est une bonne chose (de reprendre la deuxième place, NDLR), c'était  l'objectif de l'après-midi. Je pense qu'on a fait un beau match, dans le jeu  comme pour le score. C'était important de reprendre la deuxième place. On est  content effectivement."

Pensez-vous que cela soit le meilleur match de Monaco cette saison?
"Je ne sais pas. Sur cette rencontre, on a eu l'efficacité. Il nous est  certainement arrivé de réaliser de meilleurs matches que cela, mais sans  l'efficacité. En plus de cela, aujourd'hui, on a également produit du jeu. on  est très fier de ce match. Ce sera un match référence pour continuer sur notre  lancée."

Vous commencez à creuser l'écart sur des équipes comme Lyon ou  Marseille...
"Il est vrai que cette victoire place Lyon ou Marseille à de nombreux  points de nous (10 points avant que les deux équipes ne se rencontrent dimanche  soir, NDLR). Le plus important étant les adversaires qui sont très proches de  nous au classement. Nice est désormais à trois points. Il faut les laisser à  trois points minimum derrière nous jusqu'à la fin de la saison. Je pense que  l'on s'est comporté en grande équipe, que cela soit au niveau du score ou dans  le jeu. On supporte la pression. On sait que ça vient derrière nous. On a  gagné, on a trois points d'avance. On est deuxième derrière Paris. C'est  l'objectif de notre saison."