Parc des Princes
Le Parc des Princes, antre du PSG | JACQUES DEMARTHON / AFP

Aurier sera fixé sur son sort au PSG lundi

Publié le , modifié le

Le latéral ivoirien Serge Aurier, mis à pied le week-end dernier par le Paris SG pour ses dérapages sur le réseau social Periscope, a rendez-vous avec ses dirigeants lundi, a-t-on appris jeudi dans l'entourage du joueur, confirmant une information du Parisien.

L'Ivoirien de 23 ans, qui a notamment traité son entraîneur Laurent Blanc  de "fiotte", a été mis à pied par son club à titre conservatoire, et  rencontrera donc la direction du PSG lundi pour un entretien préalable. Il risque, "outre une grosse amende, une mise à l'écart jusqu'à la fin de  la saison, voire un licenciement", écrit le quotidien Le Parisien. Contacté par l'AFP, le Paris SG a indiqué ne pas souhaiter communiquer sur  ce sujet "pour l'instant".

Aurier se ressource en Suisse

"A propos de Serge Aurier, on a pris notre décision", avait annoncé, sans  donner plus de détails, le président du Paris SG Nasser El-Khelaïfi, en zone  mixte mardi, après le huitième de finale aller de Ligue des champions remporté  contre Chelsea (2-1). Le quotidien Le Parisien indique jeudi que Serge Aurier est dans  l'intervalle parti se ressourcer en Suisse, à Genève, "où vit son agent  Stéphane Courbis". Il "devrait continuer à s'entretenir physiquement en Suisse  avant de regagner Paris", écrit le journal.

AFP