Clément Grenier
Clément Grenier va passer sur le billard | ROMAIN LAFABREGUE / AFP

Au moins six semaines d'absence pour Grenier

Publié le , modifié le

Victime d'une rechute de la pubalgie dont il souffre depuis le début de l'année, Clément Grenier subira une intervention chirurgicale à Lyon et ne fera pas son retour avant le milieu du mois d'octobre.

Jeudi soir, Grenier a terminé son match face à l'Astra Giurgiu, une défaite (1-2) à Gerland, en se tordant de douleur. "Nous l'avons aligné, s'est justifié le technicien rhodanien, Hubert Fournier, conscient des risques que cette décision impliquait. Il y avait une chance sur deux (qu'il rechute). C'est tombé du mauvais côté. Quelque part, ce n'est pas plus mal car il va passer à l'intervention. Ce sera six à huit semaines d'arrêt. Après, ça sera réglé car cela fait tellement de mois que l'on traîne avec ça avec un joueur qui n'est pas à 100%, qui se donne pour le collectif".

"Sur le dernier coup franc, il s'est dit, tant pis, je tente quitte à accentuer la blessure, a précisé le coach de l'OL en conférence de presse. Christophe (Jallet) qui a connu cette mésaventure, a discuté avec lui et l'a rassuré".