Etienne Capoue
Le milieu de terrain de Toulouse, Etienne Capoue | AFP - VALERY HACHE

Ancelotti confirme la piste Capoue

Publié le , modifié le

En conférence de presse avant le quart de finale de Coupe de France face à Evian, Carlo Ancelotti a fait une petite aparté sur les transferts en citant Etienne Capoue. L'entraîneur parisien a reconnu implicitement les contacts avec le milieu de terrain toulousain.

L'agent Mino Raiola est connu dans les travées du Parc des Princes. Le volcanique italien gère les intérêts de Zlatan Ibrahimovic et Maxwell et depuis peu, également ceux d'Etienne Capoue dont le nom revient régulièrement du côté du PSG pour la saison prochaine. C'est d'abord l'international français (5 sélections) qui a évoqué sa possible arrivée dans la capitale française au micro de BeIn Sport. "Il y avait des contacts cet hiver avec le PSG, il y en a encore  aujourd'hui. C'est sans doute tout proche aujourd'hui avec eux", avait-il assuré lundi.

Intéressé cet hiver mais éconduit par le président toulousain, Olivier Sadran, le PSG pourrait revenir à la charge cet été. En marge de la préparation du quart de finale de Coupe de France face à Evian, Carlo Ancelotti a lui aussi évoqué ce dossier. "On en a parlé cet hiver, Capoue est peut-être en contact avec les  dirigeants. Il a un agent qu'on connaît très bien ici et  qui nous accorde beaucoup de confiance", a déclaré le technicien italien."C'est un très bon milieu, il a beaucoup de qualités. Mais en ce moment, on  ne parle pas vraiment du mercato, on attend la fin de saison", a précisé Ancelotti.