Gauthier Ganaye.

Ligue 1 : Gauthier Ganaye va devenir le nouveau président de l'OGC Nice

Publié le , modifié le

Comme le rapporte nos confrères de So Foot - confirmé par l'Equipe - l'actuel patron du club de Barnsley, évoluant en D3 anglaise, va succéder à Jean-Pierre Rivère à la tête de l'OGC Nice. Gauthier Ganaye, 31 ans, devrait le remplacer après son départ, annoncé vendredi en conférence de presse.

Ce n'est pas forcément un visage connu. Davantage un visage jeune que les suiveurs de l'équipe de Barnsley, qui évolue en D3 anglaise, ont appris à connaître.

Une arrivée plus rapide que prévue ?

Comme l'annonçaient nos confrères de So Foot et relayés par l'Equipe ce samedi soir, Gauthier Ganaye devrait devenir le nouveau président de l'OGC Nice suite au départ de Jean-Pierre Rivère. Après son annonce choc vendredi en conférence de presse, l'actuel président du Gym avait déclaré qu'il allait quitter ses fonctions ainsi que le directeur général du club, Julien Fournier.

Ancien secrétaire général de Lens, Gauthier Ganaye pourrait même prendre ses fonctions avant la fin du mercato d'hiver croit savoir le média sportif. preuve que les choses semblent s'accélérer du côté de la Côte d'Azur. Le fait que les actionnaires principaux à la tête de l'OGC Nice soient les mêmes que ceux de Barnsley aura sans doute joué un rôle déterminant dans son arrivée.

à voir aussi Ligue 1 : Jean-Pierre Rivère quitte la présidence de l'OGC Nice Ligue 1 : Jean-Pierre Rivère quitte la présidence de l'OGC Nice
francetv sport francetvsport