PSG : l'histoire commune avec Mbappé "se poursuivra la saison prochaine"

Publié le , modifié le

Auteur·e : William Vuillez
Mbappé
Mbappé, atout majeur du PSG | FRANCK FIFE / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Au lendemain des déclarations de Kylian Mbappé lors de la soirée des Trophées de l'UNFP, où l'attaquant français laissait entendre un possible départ du PSG cet été, le club de la capitale a remis les choses au clair sur Twitter lundi.

"Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l'histoire commune se poursuivra la saison prochaine", a clarifié le club parisien sur Twitter lundi en fin d'après-midi. Le champion de France réagit aux déclarations choc de son attaquant vedette dimanche soir. Celui-ci laissait planer le doute sur son avenir dans la capitale. Des déclarations qui ont eu l'effet d'une bombe sur la planète football. 

à voir aussi Kylian Mbappé laisse planer le doute sur son avenir au PSG Kylian Mbappé laisse planer le doute sur son avenir au PSG

Le PSG a rappelé l'importance du collectif et son intention pour la saison prochaine d'"écrire tous ensemble une grand page de l'histoire de notre club, dans laquelle chaque acteur majeur devra prendre toute sa part, en œuvrant toujours pour le collectif", a écrit le club. 

Alors qu'il venait de recevoir le trophée de meilleur joueur de L1 dimanche soir, Mbappé a déclaré qu'il sentait "que c'est le moment d'avoir plus de responsabilités." Il précise dans la foulée qu'il "'espère que ce sera peut-être au Paris-Saint-Germain (...) ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet."