Le match de préparation entre l'OM et Montpellier HSC est annulé

Publié le , modifié le

Auteur·e : Apolline Merle
Villas-Boas

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Le match de préparation entre l'OM et Montpellier HSC à l'Orange Vélodrome est annulé, ont annoncé ce mardi les deux clubs. Dans un communiqué, le club phocéen explique que l'OM et le Montpellier Hérault Sport Club ont décidé d'annuler ce match amical, prévu ce mercredi 5 août, "par mesure de précautions sanitaires". Cette décision intervient après l'annonce d'un cas positif au covid-19 au sein des joueurs de Montpellier à l'issue de tests effectués sur l'intégralité de l'effectif.

Le match de préparation entre l'OM et Montpellier HSC à l'Orange Vélodrome, prévu ce mercredi 5 août, a été annulé, ont annoncé les deux clubs dans un communiqué. "Par mesure de précautions sanitaires, l’Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault Sport Club ont décidé, à regret, d’annuler le match amical prévu ce mercredi 5 août au soir", précise ce dernier. Le communiqué précise également que "les supporters ayant d’ores et déjà acheté des billets pour ce match seront intégralement remboursés"
 

Cas de covid après un match joué contre Strasbourg

Cette annonce intervient suite à la découverte d'un cas positif dans l'effectif du Montpellier HSC, à l'issue de tests effectués sur l'intégralité de l'effectif. Le club montpelliérain redoutait d'ailleurs d'éventuelles contaminations depuis un match amical joué la semaine dernière à Divonne-les-Bains contre Strasbourg (perdu 1-2). Quelques jours plus tard, le club alsacien annonçait que cinq de ses joueurs avaient été testés positifs au coronavirus.