Lassana Diarra rate sa signature à West Ham en raison de problèmes administratifs

Publié le , modifié le

L'international français Lassana Diarra, libre après son départ du Lokomotiv Moscou en août dernier, s'est entrainé avec West Ham, mais ses chances de signer avec le club londonnien ont été anéanties en raison de problèmes administratifs, a révélé ce mercredi le manageur Sam Allardyce.

"Je dois dire que que nous avons patienté et que nous avons négocié depuis  des semaines pour obtenir le meilleur accord et maintenant nous l'avons, mais  on s'est rendu compte que nous ne pouvons pas avoir les bons papiers et la  bonne autorisation, on lui a donc fait perdre son temps et le nôtre", a  regretté Allardyce à l'issue du match nul 0-0 contre Southampton en  championnat.

"Il aurait pu être un joueur crucial pour nous entre aujourd'hui et la fin  de la saison", a-t-il ajouté déplorant "les règles de  la Fifa". Diarra connaissait pourtant bien la Premier League pour avoir évolué à  Chelsea, Arsenal et Porsmouth. Il a aussi évolué pendant trois saisons au Real  Madrid où il a remporté la Liga. Séléctionné à 28 reprises avec la France, Diarra n'a plus porté le maillot  des Bleus depuis 2010.

AFP