Lassana Diarra rate sa signature à West Ham en raison de problèmes administratifs
Publié le , modifié le
L'international français Lassana Diarra, libre après son départ du Lokomotiv Moscou en août dernier, s'est entrainé avec West Ham, mais ses chances de signer avec le club londonnien ont été anéanties en raison de problèmes administratifs, a révélé ce mercredi le manageur Sam Allardyce.
"Je dois dire que que nous avons patienté et que nous avons négocié depuis des semaines pour obtenir le meilleur accord et maintenant nous l'avons, mais on s'est rendu compte que nous ne pouvons pas avoir les bons papiers et la bonne autorisation, on lui a donc fait perdre son temps et le nôtre", a regretté Allardyce à l'issue du match nul 0-0 contre Southampton en championnat.
"Il aurait pu être un joueur crucial pour nous entre aujourd'hui et la fin de la saison", a-t-il ajouté déplorant "les règles de la Fifa". Diarra connaissait pourtant bien la Premier League pour avoir évolué à Chelsea, Arsenal et Porsmouth. Il a aussi évolué pendant trois saisons au Real Madrid où il a remporté la Liga. Séléctionné à 28 reprises avec la France, Diarra n'a plus porté le maillot des Bleus depuis 2010.