Schweinsteiger
Bastian Schweinsteiger bientôt de retour au Bayern ? | Thomas Eisenhuth / ZB / DPA

L'appel du pied du Bayern Munich à Bastian Schweinsteiger

Publié le , modifié le

Le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a ouvert la voie à un retour dans son club de Bastian Schweinsteiger, mis de côté à Manchester United par le nouvel entraîneur José Mourinho.

Ecarté de l'équipe première par José Mourinho, Bastian Schweinsteiger pourrait très vite trouver une porte de sortie. Cette dernière pourrait s'appeler Bayern Munich, le club qu'il a quitté il y a un an pour rejoindre les Red Devils. Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois, n'a pas hésité à évoquer le retour de l'ancien international allemand dans son club formateur. "S'il venait à émettre le désir de revenir, nous en parlerions avec lui", a-t-il déclaré dans l'édition de l'hebdomadaire allemand Sport Bild à paraître mercredi.

Alors que la presse fait état de contacts avec les deux clubs milanais ainsi qu'avec le Paris Saint-Germain, le joueur pourrait bien être tenté de revenir pour une dernière pige au Bayern. Les appels du pied ne manquent pas, à l'image de son ancien coéquipier Philipp Lahm. "C'est important de lier les joueurs qui le méritent au club", a confié le capitaine du Bayern à Sport Bild. "Basti connaît chacun et tout ici, il est prédestiné à travailler dans l'équipe". Affaire à suivre donc.