Le joueur d'Arsenal Alexis Sanchez
Le joueur d'Arsenal Alexis Sanchez | ODD ANDERSEN / AFP

La Fédération chilienne annonce Alexis Sanchez au Bayern Munich

Publié le , modifié le

En dévoilant sa liste de 23 pour la prochaine Coupe des Confédérations, le Fédération chilienne de football a mentionné le club du Bayern Munich sous le nom d’Alexis Sanchez, attaquant d’Arsenal.

L’avenir d’Alexis Sanchez parait s’éloigner de plus en plus d’Arsenal. En communiquant sa liste de joueurs pour la prochaine Coupe des Confédérations, la Fédération chilienne de football a dévoilé (à tort ou à raison) le nouveau club de son attaquant vedette. En effet, sous son nom, à l’endroit où le club de chaque joueur est mentionné, au lieu d’être inscrit Arsenal, est écrit FC Bayern Munich.

Selon les informations du média chilien El Mercurio, Alexis Sanchez (24 buts en Premier League cette saison), s’est récemment rendu en Allemagne accompagné de son agent pour négocier une éventuelle arrivée au club bavarois. Équipe où évolue son compatriote et ami Arturo Vidal, qui déclarait à Sport que Sanchez "mérite de se battre avec les meilleurs. Arsenal n’est aussi fort qu’avant. Il joue très bien là-bas, mais je pense qu’il doit franchir un palier supplémentaire pour rejoindre les meilleurs joueurs du monde. C’est pourquoi il doit venir dans la meilleure équipe au monde".

Alors, info ou intox ?