Le Chievo Vérone se relance

Publié le , modifié le

Le Chievo Vérone est sorti de la zone rouge en obtenant sa première victoire de la saison face à l'Udinese (2-1), ce samedi lors de la 4e journée du Championnat d'Italie. Malgré l'ouverture du score dès la 1re minute de Maicosuel, les Frioulans (10e) se sont inclinés après l'égalisation de Pelissier et avoir encaissé un second but de Rigoni, qui permet au Chievo de remonter au 14e rang.

Cagliari et la Sampdoria Gênes ne sont pas parvenus à se départager (2-2),  les Sardes occupant la 9e place provisoire alors que la "Samp" stagne à la  limite de la zone de relégation (17e). L'autre club génois, le Genoa, est provisoirement 13e après avoir également  été accroché mais à domicile (0-0) contre Livourne, toujours 6e. 

Dimanche l'attention se focalisera sur le derby romain entre la Roma (1re)  et la Lazio (7e) alors que le co-leader napolitain se déplacera chez l'AC Milan  (10e). La Juventus, double championne en titre et provisoirement 5e, recevra  l'Hellas Vérone (8e) tandis que l'Inter aura l'occasion de confirmer son bon  début de saison chez le promu et lanterne rouge Sassuolo.

AFP