L'attaquant de l'Atalanta Luis Muriel termine aux urgences après un accident domestique

Publié le , modifié le

Auteur·e : AFP
Muriel
Luis Muriel a inscrit le seul but du match. | AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Luis Muriel, l'attaquant colombien de l'Atalanta Bergame, a été transporté mardi à l'hôpital de Bergame après s'être blessé à la tête lors d'une chute à son domicile, selon des informations de médias italiens.

Le buteur de 29 ans, auteur de 17 buts en Serie A cette saison, a reçu des points de suture avant de quitter l'hôpital après avoir obtenu le feu vert après un scanner. Selon l'agence de presse AGI, le joueur a glissé dans la douche. De son côté, Sky Italia a affirmé qu'il était tombé dans sa piscine...

Le cinquième meilleur buteur de Série A manquera mardi soir le match de championnat de son équipe contre le rival lombard Brescia, rencontre cruciale dans la course au podium en Italie. L'Atalanta, quatrième, ne pointe qu'à une longueur de la Lazio Rome, troisième, et de l'Inter Milan, dauphin de la Juventus. Qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions pour ses débuts dans la compétition cette saison, l'Atalanta Bergame affrontera le Paris Saint-Germain le 12 août à Lisbonne.

AFP