Dybala et Higuain ont régalé face au Chievo
Dybala et Higuain ont régalé face au Chievo | MATTEO BOTTANELLI / NURPHOTO

La Juventus s'impose face au Chievo Vérone grâce à un doublé d'Higuain

Publié le , modifié le

Portée par son duo argentin Higuain-Dybala, la Juventus Turin a tranquillement battu le Chievo Vérone 2-0 samedi en ouverture de la 31e journée de Serie A, confortant ainsi sa place de leader, à quelques jours de son grand défi face à Barcelone en Ligue des champions.

Higuain-Dybala : duo gagnant. Le premier s'est occupé de marquer les deux buts pendant que le second a fait à peu près tout le reste. Le buteur argentin a frappé les deux fois du pied droit, aux 23e et 84e minutes. Sur le premier but, Dybala est passeur décisif. Sur le deuxième, c'est Lichtsteiner qui donne la dernière passe, mais le petit attaquant argentin avait neutralisé trois défenseurs du Chievo avant de servir le latéral suisse. Tout le match de Dybala a d'ailleurs été un régal. Petit pont, sombrero, passes de l'extérieur du pied: celui que Lionel Messi lui-même présente comme son héritier a tout fait aux Véronais.

Il aura bien sûr la tâche beaucoup plus difficile mardi quand le Barça viendra au Juventus Stadium en quart de finale aller de la Ligue des champions, mais sa forme est l'un des arguments qui peuvent permettre à la Juve d'y croire.

francetv sport @francetvsport