Le joueur français Clément Grenier
Le joueur français Clément Grenier | Twitter

Clément Grenier tout proche de signer à l'AS Rome

Publié le , modifié le

Le milieu de terrain international de Lyon Clément Grenier est arrivé à Rome vendredi et passera ce samedi une visite médicale avant de s'engager avec l'AS Rome, a annoncé le club italien.

Clément Grenier est arrivé vers 18h à l'aéroport de Ciampino (...) Demain, le Français passera sa visite médicale dans la capitale", écrit la Roma sur son site internet. Sur twitter, le club italien a publié également une photo de Grenier avec une écharpe à ses couleurs. "Nous sommes en négociations avec la Roma avant une éventuelle visite médicale demain", a de son côté confirmé à l'AFP un porte-parole de l'OL. Selon l'ensemble des médias sportifs italiens, il s'agirait d'un prêt avec une option d'achat fixée à 3,5 millions d'euros.

Agé de 26 ans, Grenier compte cinq sélections en équipe de France. Mais il a été handicapé par des blessures récurrentes ces dernières années et il joue très peu avec son club formateur depuis le début de la saison 2014-2015. Cette saison, il a participé à six rencontres avec l'OL. A la Roma, il sera soumis à une forte concurrence au milieu de terrain, avec De Rossi, Nainggolan, Strootman, Paredes ou Gerson.

AFP