Huntelaar incertain contre le Bayern

Publié le , modifié le

Auteur·e : Romain Bonte

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Le doute plane sur la participation de l'attaquant néerlandais Klaas Jan Huntelaar au choc contre le Bayern Munich samedi, après que le "goleador" de la saison dernière a manqué l'entraînement de Schalke jeudi en raison d'un refroidissement.

Manquait également à l'appel Jermaine Jones, le milieu défensif qui a été blessé à une cheville lors de la victoire sur l'Olympiakos mardi au Pirée, en Ligue des champions. "Dans les deux cas, ce sera juste", a estimé l'entraîneur néerlandais Huub Stevens, jeudi en conférence de presse, appelant ses troupes à faire preuve de "bravoure" face au géant bavarois que Schalke n'a battu qu'une seule fois à domicile lors des sept dernières confrontations.

Le Bayern Munich est leader du championnat après avoir remporté les trois premiers matches tandis que Schalke, également invaincu (2 victoires, 1 nul), pointe à deux longueurs. Les deux équipes ont réussi leur entrée en Ligue des champions, Schalke en s'imposant en Grèce contre l'Olympiakos Le Pirée (2-1) mardi et le Bayern en battant le FC Valence (2-1) mercredi à l'Allianz Arena.