Franck Ribéry veut continuer à jouer au Bayern Munich

Franck Ribéry veut continuer à jouer au Bayern Munich

Publié le , modifié le

Le joueur français du Bayern Munich Franck Ribéry attaque sa dixième saison au Bayern Munich. En fin de contrat l'été prochain, il aimerait bien qu'il y en ait encore d'autres.

Qu'il est désormais loin le temps où Franck Ribéry faisait tout pour rejoindre le Real Madrid. A 33 ans, l'ancien international français attaque sa dixième saison au Bayern Munich et ne se voit plus ailleurs. Arrivé en 2007 en provenance de l'Olympique de Marseille, Ribéry a tout gagné avec le Bayern et ne veut pas que l'aventure s'arrête. Alors qu'il sera en fin de contrat à l'issue de cette saison, l'ancien Marseillais a avoué son envie de rester en Bavière encore quelques années. "Je l'espère" a-t-il répondu quand on lui a demandé s'il espérait être au Bayern la saison prochaine. 

Après des saisons gâchées par les blessures et des rapports plutôt distants avec Pep Guardiola, Franck Ribéry attaque cette nouvelle saison plein d'entrain et gonflé à bloc. S'il veut que le Bayern le conserve, il doit se montrer cette année. "Peut-être que je suis ici pour deux ou trois ans. Je ne sais pas ce qui se passera. Je dois aussi être bonne forme, le reste viendra", a-t-il prévenu.

Benoit Jourdain @BenJourd1