Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi
Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi | DAMIEN MEYER / AFP

Football Leaks : Le PSG a saisi le Tribunal arbitral du sport

Publié le

Le Paris SG a saisi il y a près d'un mois le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour contester l'"examen approfondi" de son cas dans le cadre du fair-play financier, a indiqué le club à l'AFP dimanche, confirmant une information du JDD.

Semaine agitée pour le PSG. Au cœur des nouvelles révélations des Football Leaks publiées par Mediapart en France vendredi, le club parisien n'a pas tardé à contre-attaquer. Dans son édition du jour, le Journal du Dimanche affirme que le Paris Saint-Germain a fait appel, il y a près d'un mois, auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS) de la décision de l'organe de contrôle de l'UEFA. Ce dernier avait demandé "un réexamen approfondi" de la situation du club parisien en septembre dernier, alors que le dossier avait été classé au mois de juin. 

"On considère que cette décision est infondée sur la forme comme sur le fond", a confié au JDD Victoriano Melero, le secrétaire général du PSG. L'appel du PSG "paralyse" l'enquête de l'organe de contrôle de l'UEFA selon l'hebdomadaire, qui ajoute qu'une réponse n'est pas attendue avant deux ou trois mois.

France tv sport francetvsport