Falcao touché à un genou

Falcao touché à un genou

Publié le , modifié le

L'attaquant de Monaco, Radamel Falcao, sorti sur une civière à la 40e minute du match de 16e de finale de coupe de France contre Chasselay, souffre du genou gauche. Dans un premier temps, le corps médical a évoqué une possible entorse, mais le joueur doit passer des examens complémentaire pour connaître l'exacte gravité de sa blessure. Le club de la Principauté n'est pas vraiment rassuré.

L'ASM craint une lésion aux ligaments croisés, ce qui aurait pour conséquence une longue indisponibilité. "Il est sur ma droite et je tacle pour protéger la cage. J'espère qu'il n'y a rien de grave, a lâché Soner Ertek, le joueur impliqué dans l'action qui a provoqué la sortie du buteur colombien. Je m'en voudrais encore plus s'il venait à manquer la Coupe du monde. Je lui souhaite un bon rétablissement". Falcao passera des examens mercredi soir ou jeudi.

"Quand on joue contre une équipe de niveau inférieure, elle va jouer très  dur. C'est normal, je le dis avant à mes joueurs mais il n'est pas possible que  l'arbitre siffle les fautes sans jamais sortir un avertissement. Si Falcao  a  quelque chose de grave, c'est de la faute de l'arbitre", a estimé l'entraîneur  de l'ASM, Claudio Ranieri. "Tout le monde veut jouer comme en Angleterre et laisser jouer. Ce n'est  pas possible ici. L'arbitre doit voir quand il y a faute et siffler. Quand il y  a jeu trop dur, il doit adresser un carton jaune et ensuite un rouge. Ce soir,  je ne vois pas ça", a-t-il conclu.

Falcao touché au genou (vidéo) 

Christian Grégoire