Timo Werner RB Leipzig
Timo Werner souffre d'acouphènes | Jan Woita / DPA

Ligue Europa : Timo Werner incertain contre Marseille

Publié le

Le buteur du RB Leipzig Timo Werner souffre d'une douleur à la cuisse et est incertain pour le match d'Europa League jeudi à Marseille, a annoncé son club mercredi. Unique buteur au match aller, l'attaquant allemand n'a pas pris part à l'entrainement ce mercredi matin. Cependant, Werner s'est envolé avec le reste du groupe vers la cité phocéenne où les supporters marseillais l'attendent de pied ferme, jeudi soir au vélodrome.

Timo Werner commence-t-il à paniquer à l'idée de découvrir le vélodrome ? Si le buteur du RB Leipzig est en souffrance avec ses oreilles dès que les décibels augmentent lors des chaudes ambiances européennes, c'est pour une douleur à la cuisse qu'est incertain l'attaquant allemand pour le match d'Europa League, jeudi à Marseille.
"Sa participation au match est incertaine. Nous devons attendre de voir comment cela évolue", a déclaré le RB Leipzig à l'agence sportive SID, filiale allemande de l'AFP.

Naby Keita aussi du voyage 

Mercredi matin, l'international de 22 ans, auteur de l'unique but du match aller, ne s'est pas entraîné avec l'équipe et a seulement fait quelques exercices individuels.
Il est cependant parti dans l'avion avec le reste du groupe, dont le milieu de terrain Naby Keita, touché lundi soir à la hanche en championnat mais qui a pu s'entraîner normalement mercredi.

Une élimination à Marseille marquerait une semaine noire pour Leipzig, qui a été giflé 1-4 à domicile lundi soir par Leverkusen, et est redescendu à la 6e place du championnat, à deux points de la quatrième marche, qualificative pour la prochaine Ligue des champions.

AFP