Sergio Ramos, Real Madrid
Le joueur du Real Madrid, Sergio Ramos | YOUTUBE

VIDEO. Football : Sergio Ramos marque un superbe but à l'entraînement du Real Madrid

Publié le , modifié le

Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, n'est pas maladroit avec ses pieds. Il l'a prouvé lors de l'entraînement du Real où il a inscrit un superbe "ciseau".

Sergio Ramos est un superbe défenseur : élégant, dur sur l'homme, excellent joueur de tête, technique et charismatique. "El capitan" est l'âme du Real Madrid qu'il a rejoint à l'été 2005 en provenance du FC Séville. Mais Sergio Ramos n'est pas bon qu'à tacler ou faire des transversales dans les pieds, il peut aussi réaliser de très belles choses devant le but. La preuve lors de cet entraînement du Real Madrid où il se retrouve face au but à la réception d'une balle en cloche venue de la droite. Il réalise alors un "ciseau" qui termine dans la lucarne. Quand il ne s'agit pas de tirer des penalties, on peut faire confiance à Sergio Ramos.

Un but spectaculaire qui rappelle que le Real Madrid n'est pas manchot en la matière puisqu'en finale de la Ligue des champions 2000 face à Valence, l'Anglais Steve Mcmanaman avait réalisé un geste similaire pour le but du 2-0.