Un joueur du Séville FC positif au Covid-19 à une semaine des 8es de Ligue Europa

Publié le , modifié le

Auteur·e : AFP
Luuk de Jong buteur avec Séville
Luuk de Jong buteur avec Séville contre Levante | JOSE JORDAN / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Un joueur du Séville FC, qui doit affronter l'AS Rome le 6 août en 8es de finale de Ligue Europa, a été testé positif au Covid-19, a annoncé mercredi le club, alimentant l'inquiétude autour de la reprise des Coupes d'Europe de football la semaine prochaine.

L'inquiétude du monde du football grimpe avant la reprise des compétions européennes. Après Mariano Diaz (Real Madrid) positif au covid-19, c'est au tour d'un joueur du FC Séville d'être testé positif au covid-19. La Ligue des champions et la Ligue Europa reprennent leurs droits la semaine prochaine et les cas positifs pourraient perturber  leur déroulement. 

"Après les tests PCR effectués dimanche dernier sur les joueurs, le staff et le reste du personnel, et dont les résultats ont été connus lundi 27 juillet, un membre de l'équipe première a été testé positif au Covid-19", a indiqué le club sévillan dans un communiqué. "L'intéressé est asymptomatique, en bonne santé et est isolé chez lui", est-il ajouté sans toutefois préciser l'identité du joueur.

AFP