Tony Adams a pour mission de sauver Grenade de la relégation
Tony Adams a pour mission de sauver Grenade de la relégation | AFP

Tony Adams compte "botter les fesses" des joueurs de Grenade

Publié le , modifié le

Alors que Grenade est avant-dernier de Liga, le nouveau coach Tony Adams a annoncé la couleur par rapport au défi qui l'attend pour sauver le club andalou de la relégation.

A peine nommé entraîneur de Grenade, Tony Adams a annoncé la couleur : l'ancienne gloire du football anglais a prévenu mardi qu'il comptait "botter les fesses" des joueurs du club andalou pour tenter d'arracher in extremis le maintien en Liga. "Avec mes 40 années d'expérience, je viens ici pour botter les fesses des joueurs et gagner nos sept prochains matches", a lancé Adams lors de sa conférence de presse de présentation.

L'ancien international anglais, dont l'expérience comme technicien principal est assez limitée, s'attaque à un défi de taille : à la traîne en Championnat d'Espagne, Grenade est 19e avec sept points de retard sur le premier non-relégable et sept journées restant à disputer. "Je vais me battre pour que le Grenade CF puisse gagner ses prochains matches", a prévenu Tony Adams. "Je vais essayer de faire de mon mieux pour motiver les joueurs et changer certains aspects techniques. Je vais donner le meilleur de moi-même pour essayer de réussir
ce miracle", a-t-il ajouté.

francetv sport @francetvsport