Simeone: "Il faut féliciter le Real"

Simeone: "Il faut féliciter le Real"

Publié le , modifié le

Diego Simeone a déploré que son équipe, sèchement battue 3-0 mercredi par le Real en demi-finale aller de la Coupe du Roi, n'ait pas réussi à combiner et à "trouver le chemin" pour se créer davantage d'occasions. "Le Real a joué un très bon match, il faut féliciter l'adversaire pour la manière dont il a joué", a dit le technicien argentin après la deuxième défaite de ses joueurs cette saison toutes compétitions confondues, la première depuis la mi-octobre.

"Nous n'avons pas réussi à combiner, nous n'avons pas trouvé le chemin qui nous aurait conduit à créer davantage de danger", a-t-il regretté. "Nous n'avons pas réussi à trouver les connexions que nous aurions souhaitées. Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions de but dans ce match, (les joueurs merengues) ont eu la chance de marquer, il faut les féliciter."

"El Cholo" Simeone a dit que ses joueurs étaient "frappés" après cette défaite qui leur laisse peu de chances de qualification pour le match retour, mais que tout restait néanmoins possible au stade Vicente Calderon mardi prochain. "Le résultat est positif pour l'adversaire (...) Mais il y a 90 minutes, c'est le football, il faut jouer", a-t-il dit.

AFP